Club FIAT500 Belgium

14241

Bienvenue au Club !...

Fiat 500En mai 2001, quelques amateurs passionnés de la mythique FIAT 500 ont décidé de fonder un club en Belgique pour continuer à propager et faire vivre cette petite auto pas comme les autres.

Nous avons mis en place une structure capable de soutenir, d'informer, de fournir un support à tout amateur, passionné ou propriétaire d'une FIAT avec un petit plus pour la "Cinquecento" et de ses dérivés.

Notre but : réunir les amoureux de la Cinquecento et offrir à tous leurs propriétaires l'opportunité de partager le plaisir de se rassembler, de se balader ensemble, de discuter de leur voiture et de partager leur expérience.

Que peut vous offrir ce club ?

Les événements

Notre club organise environ 4 rassemblements ou rallyes promenades du club par an, dans diverses régions du pays.

Elles commencent par un petit déjeuner au lieu de rassemblement, une première balade le matin, un diner convivial où chacun peut discuter, échanger des idées. Un seconde balade l'après-midi incluant généralement la visite d'une attraction touristique ou culturelle de notre pays. La journée se termine par un concours d'élégance et le verre de l'amitié.

Le journal du club

Un journal du club est distribué (par mail) à chacun des membres trois ou quatre fois par an.

Le site Internet

Il sert de lien et de vitrine du club. Vous pouvez y découvrir les photos de nos rallyes et la vie du club. Il offre la possibilité de consulter ou de mettre gratuitement des petites annonces concernant les Fiat 500.

Son organisation

Le club est géré par des bénévoles, ce qui sous-entend qu'il n'est pas parfait. Il est le reflet de ce qu'ils peuvent y investir en temps et en travail. Toute aide nous est précieuse.

Ce sont, les idées, le savoir, l'expérience, le vécu, de chacun des membres qui enrichissent notre club, c'est avec la participation de tous qu'on peut les réaliser.

 

Club Fiat500 Belgium AdF
rue du Château 3
6870 Mirwart (St-Hubert) Belgique
Tel. : +32 (0)477 300 090
Web : www.club500-belgium.net
E-Mail :